• La liste des mots pour l'année

  • Commentaires

    1
    Mambou
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:05
    Bravo pour ce travail, voilà plusieurs semaine que je cherche quelque chose qui me convienne, j'avais du mal à me projeter dans une proposition trop chronophage... Je pense que j'ai trouvé ! Encore merci
      • Dimanche 30 Août 2020 à 09:18

        Merci à vous d'avoir prêté attention à mon blog et à mon travail!!

        Je suis très contente que tout cela puisse être utile.

        J'alimente le blog au fur et à mesure, n'hésitez à revenir jeter un coup d’œil de temps en temps!

        Bonne rentrée

        Maîtresse MamanDine

    2
    Stephanie
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:58

    Bonjour, bravo pour ce travail et ce partage.

    utilises-tu le fichier trampoline ? Si oui, suis tu la progression de 2 sons par semaine ?
    merci par avance pour ta réponse.

      • Maîtresse Mamandine
        Samedi 11 Juin 2022 à 11:03

        Bonjour, 

        Je suis la progression trampoline pour l’ordre des sons mais je ne fais qu’un son par semaine contrairement à ce qui est préconisé en cp.

        Merci pour l’intérêt porté à mon travail, j’avoue que je me demande comment vous avez pu tomber sur mon blog un peu dans l’oubli

    3
    Stéphanie
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:54

    Je suis sur la page facebook Trampoline CE1 et une personne a mentionné tes fiches d'orthographe. Alors je suis allée voir ! Et je n'ai pas été déçue !

    Merci pour ta réponse et bonne fin d'année scolaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :